Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Bizarre
2 mai 2017

Déchirement

Pour éviter "l'ouragan bleu", et le "blanc" risquant de faire son lit,

j'irai voter dimanche pour la " jeune pousse aux dents longues"

(avec des gants et un pince-nez comme disait Mélenchon en 2002)

Rendez-vous aux législatives pour limiter les dégats!

DSC00488

(La plaque originale est " Rue Monte à Regret"...cette rue conduisait jadis à l'échafaut !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Domi,<br /> <br /> Le weekend arrive, un bon long weekend de 3 jours ... comme ça on aura la journée du 8 mai pour se remettre de nos émotions lol !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
A
Bien sûr que j'irai aussi...dans le même sens de circulation que toi j'irai, c'est sûr ! <br /> <br /> Après avoir vu une partie du débat écoeurant de vulgarité hier soir pour la pen, je me sens moins triste d'aller voter pour celui qui n'était pourtant pas mon 1er choix :-)<br /> <br /> Des bises Domi !
Répondre
V
... Tu sais j'ai hâte que ça se termine, ils me gonflent mdr !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
V
Bonjour Domi,<br /> <br /> Je vais y aller ... à reculons ... mais je vais y aller et en famille !<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
Rue du Bizarre
  • Collection de photos de plaques de rues, chemins et autres voies aux noms bizarres ... Des nouvelles de mon jardin et de la forêt de Fontainebleau.... Et quelques coups de gueules à l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité