Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Bizarre
10 mai 2017

Fièvre du samedi soir

Les grenouilles de mon bassin ont passé une soirée toride samedi dernier!

Le son était assourdissant...pourtant elles n'étaient que trois!...

C'était peut-être ce ménage à trois qui posait problème!!!

Pour la photo "X", je suis arrivée trop tard!!!

DSC00494

Ou alors, c'est "l'accouchement" qui était difficile car je viens de découvrir les oeufs à l'endroit de leurs ébats!

Oeufs 8mai

La suite au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Domi,<br /> <br /> Alors ils (ou elles) sont nés ? j'adore les têtards et les petites grenouilles.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
C’est torride chez toi !
Répondre
Rue du Bizarre
  • Collection de photos de plaques de rues, chemins et autres voies aux noms bizarres ... Des nouvelles de mon jardin et de la forêt de Fontainebleau.... Et quelques coups de gueules à l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité