Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Bizarre
17 février 2018

Paréidolie

Chinou m'a fait découvrir un nouveau mot :

Paréidolie:

"...phénomène consistant à identifier une forme familière dans un paysage, un nuage...etc ..."

 Je me suis aperçu que j'avais plein d'exemples. Voilà, entre autres: 

02 17   Un crocodile ?

Apremont2 Biches  Une tortue ?

Cassepot2  Une tête de souris ?

DSC01113  Un éléphant  bien caché ?

Franchard8  et même E.T !

On trouve de tout dans la forêt de Fontainebleau!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de t'avoir ouvert la porte . Tu nous en offres ici de si beaux exemples ! La tortue et E.T. sont mes préférés;
Répondre
Rue du Bizarre
  • Collection de photos de plaques de rues, chemins et autres voies aux noms bizarres ... Des nouvelles de mon jardin et de la forêt de Fontainebleau.... Et quelques coups de gueules à l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité