Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Bizarre
4 mai 2018

A poil!

Malgré des températures vraiment très fraiches nous n'avons pas hésité à nous balader à poil dans le Morvan!

WP_20180501_13_32_52_Pro

 

Ceci dit, si vous passez par là, n'hésitez pas à visiter le site gaulois de Bibracte (à l'ouest d'Autun)...un musée passionnant, une visite guidée du site très instructive et, si ça vous tente, un délicieux déjeuner gaulois arrosé de cervoise. Vous y découvrirez que le casque d'Obélix ne ressemble pas du tout à ce que l'on nous fait croire! 

 

DSC01221

 

 Et si vous aimez les beaux paysages, vous ne serez pas déçus, la campagne est sublimissime!

DSC01247

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien ne sert de se couvrir , l important est d'arriver à poil
Répondre
C
heureusement que je viens ! je n'ai pas reçu les notifications d'articles, pourtant, je suis abonnée !
Répondre
C
A Poil, fait pas toujours très chaud et hélas, pas un mouton à l'horizon pour pouvoir prendre une peau lainée......
Répondre
Rue du Bizarre
  • Collection de photos de plaques de rues, chemins et autres voies aux noms bizarres ... Des nouvelles de mon jardin et de la forêt de Fontainebleau.... Et quelques coups de gueules à l'occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité